Les Informations Dieppoises

On n’arrête plus ces Tangos

- • Ch. Q.

Les Tangos de l’US Luneray ont signé une nouvelle performanc­e de premier ordre samedi soir dans l’Eure, plus précisémen­t à Pacy. La formation d’Arnaud Hébert a trouvé les ressources pour l’emporter tout en terminant la rencontre en infériorit­é numérique. Une fois de plus, Luneray a affiché une solidité de tous les instants avec de la solidarité et de l’abnégation à revendre. La belle série 2024 se poursuit.

Toujours invaincus depuis le début de l’année, les Luneraysie­ns ont confirmé à Pacy leur excellente prestation réalisée une semaine plus tôt contre le leader Grand-Quevilly (0-0). Et pourtant, cela n’est jamais simple à Pacy qui affiche un potentiel offensif impression­nant avec l’ancien Dieppois Fall.

Mais ce sont les visiteurs luneraysie­ns qui ouvrent le score à Ménilles, précisémen­t sur une passe en profondeur parfaiteme­nt ajustée de Burette à destinatio­n de Diarra qui élimine le portier local et fait trembler les filets rapidement (0-1, 15e). Évidemment, Pacy réplique, notamment avec deux frappes qui passent juste au-dessus de la barre transversa­le, mais aussi quelques coups de pied arrêtés. Luneray répond par des contres de Landrin et Hénoc.

« Nous avons eu tendance à jouer trop vite vers l’avant et ainsi à perdre trop rapidement le ballon en première période, souligne le technicien luneraysie­n Arnaud Hébert. Nous avons corrigé le tir durant la pause ». Luneray revient sur la pelouse avec beaucoup d’applicatio­n et même de sérénité défensive en dépit des banderille­s locales.

« Une belle victoire collective »

Il faut tout le talent de Bayer pour sortir un coup franc pacéen aux 20 mètres et ça pousse fort en fin de rencontre. Luneray se retrouve à 10 contre 11 suite à l’expulsion sévère de Diarra (78e), mais tient le choc. « C’est une belle victoire collective et il faut continuer comme cela » conclut Arnaud Hébert évidemment radieux. Ses Tangos n’ont certaineme­nt pas fini de surprendre.

 ?? Archives/les Infos ?? Leegrant Diarra a inscrit le but vainqueur de sa formation avant d’être expulsé en fin de rencontre.
Archives/les Infos Leegrant Diarra a inscrit le but vainqueur de sa formation avant d’être expulsé en fin de rencontre.

Newspapers in French

Newspapers from France