Les Informations Dieppoises

Près de 400 salariés en vadrouille

-

➜ Combien de vos collaborat­eurs étaient présents à Dieppe ?

Trois cent quatre-vingt-un collaborat­eurs du groupe Picard étaient présents, soit environ 12 % des effectifs de l’entreprise. Les équipes sont arrivées le 19 mars et sont reparties le lendemain. Nous avions réservé quasiment tous les hôtels de la ville, avec une chambre individuel­le par collaborat­eur. Les équipes ont goûté sous les halles et le soir, elles ont dîné au Bas Fort Blanc. Le dîner était mixte entre des produits Picard et des produits locaux, des noix de Saint-Jacques en particulie­r, préparés par les équipes du restaurant.

➜ C’est quoi les « Flocons de l’Excellence » organisés à Dieppe ?

Ce terme désigne les talents de l’entreprise Picard. Ils ont été jugés durant l’année précédente sur leur capacité à très bien servir nos clients et à soigner nos produits et nos magasins. Les Flocons de l’Excellence récompense­nt donc particuliè­rement nos meilleures équipes magasins, mais aussi les talentueus­es équipes de chauffeurs livreurs et hôtesses du service client.

➜ Vos collaborat­eurs ont-ils visité Dieppe, quel était le programme ?

Nous avons organisé notre demi-journée de telle sorte que nos équipes puissent découvrir Dieppe et soient par ailleurs en lien direct avec nos partenaire­s locaux. Ainsi, nos collaborat­eurs avaient rendez-vous à la criée qui est un lieu hautement symbolique où se croisent les pêcheurs et les équipes de Coq marée, notre partenaire depuis de nombreuses années. Puis, elles sont parties vivre une chasse au trésor collaborat­ive dans toute la ville. Les questions portaient sur notre histoire, nos engagement­s et évidemment la ville de Dieppe.

 ?? © Dominique Pilon ?? On ne pouvait pas les louper dans la ville : les collaborat­eurs de chez Picard portaient tous un ciré jaune.
© Dominique Pilon On ne pouvait pas les louper dans la ville : les collaborat­eurs de chez Picard portaient tous un ciré jaune.

Newspapers in French

Newspapers from France