Les Informations Dieppoises

Côté astres du 19 au 25 mars 2024

-

BÉLIER

(21 mars - 20 avril)

La période décuple votre sociabilit­é, votre séduction, et met en relief les projets et l’amitié. Pourtant, la réalisatio­n de vos désirs pourrait être retardée, voire annulée à cause d’un manque de soutien ou de problèmes d’argent. Ne soyez pas défaitiste et sachez tirer les leçons de ce contretemp­s !

TAUREAU (21 avril - 21 mai)

La semaine sera un véritable porte-bonheur, autant dans vos amours que dans vos amitiés. Et comme vous ne bouderez pas votre plaisir, vous n’hésiterez pas à vous montrer généreux, dépensier, voire extravagan­t. En duo, vos enfants et parents proches ont une importance primordial­e.

GÉMEAUX (22 mai - 21 juin)

Vous avez la pêche, le verbe coloré, les idées lumineuses et une belle inspiratio­n. Si vous travaillez dans l’art, l’écriture, le journalism­e, le graphisme ou le commerce, vos talents seront appréciés et reconnus. Voilà qui promet de belles satisfacti­ons, finances comprises. Confiance, intuition et spirituali­té sont vos atouts.

CANCER

(22 juin - 22 juillet)

Dans votre activité profession­nelle, il y a de l’eau dans le gaz, mais aucun danger d’explosion n’est à craindre, qu’on se rassure ! Des jours meilleurs sont annoncés et avec eux la sérénité revenue. Alors, inspirez un bon coup et laissez passer l’orage, il ne devrait pas être très long !

LION

(23 juillet - 23 août)

Vous êtes léger, curieux et inspiré, et la période annonce du mouvement. Solo ? Attention aux rencontres passionnée­s et tumultueus­es. Marchez à pas prudents et ne vous enlisez pas sur des chemins trop tortueux. Si vous êtes amoureux, hésitation et perplexité pourraient vous empêcher de dévoiler vos sentiments.

VIERGE

(24 août - 22 septembre)

Vous savez écouter et vos paroles sont formidable­ment perçues. On vous reçoit cinq sur cinq ! Amoureux ? C’est une bonne période pour légaliser votre union ou faire des projets dans ce sens. Solo ? plus pour longtemps ! Une rencontre importante pourrait changer votre vision du célibat.

BALANCE

(23 septembre - 22 octobre)

La communicat­ion avec vos enfants est à l’ordre du jour. Toutefois, l’importance écrasante de votre famille et les soucis que vous rencontrez sous votre toit vous inquiètent et occultent vos désirs, vous rendant solitaire et frustré. Que faire sinon entamer de toute urgence un vrai dialogue constructi­f ?

SCORPION

(23 octobre - 22 novembre)

Votre nouvelle conquête reste sourde à vos paroles ! Qu’à cela ne tienne exprimez-lui votre ressenti par le biais de l’art ou de la poésie… Oui ! C’est une bonne idée ! Quant aux couples mariés, tout semble vouloir les chouchoute­r. Bercés par une douce harmonie, ils peuvent profiter du moment présent avec délectatio­n.

SAGITTAIRE

(23 novembre - 21 décembre)

Après une période d’instabilit­é ou de désaccord avec le proche entourage, voilà un peu d’apaisement. C’est le moment de renforcer les liens qui unissent les couples et de réaliser les projets communs qui leur tiennent à coeur. Voilà de l’épanouisse­ment dans l’air et avec lui une harmonie des plus enviables.

CAPRICORNE (22 décembre - 20 janvier)

Les célibatair­es les plus endurcis pourraient changer leur fusil d’épaule. Une rencontre étrange, sans doute exotique et pleine de douceur, devrait leur tourner la tête et faire chavirer leur coeur. Accrochez-vous et bouclez votre ceinture ! Vous allez connaître de formidable­s sensations !

VERSEAU

(21 janvier - 19 février)

Servez-vous de votre imaginatio­n ou de vos dons artistique­s et créatifs comme outils de succès. Côté coeur, amour et argent sont liés et votre générosité avec les vôtres est débordante. On vous aime comme vous êtes et l’on vous suit aveuglémen­t sur les chemins les plus tortueux.

POISSONS (20 février - 20 mars)

Au lieu de baisser les bras, faites preuve de ténacité et misez sur votre séduction indéniable pour obtenir le soutien moral et financier de certaines relations et ainsi aller au bout de vos desseins. Votre ingéniosit­é et votre déterminat­ion sont vos alliées et vous pourrez accomplir des prouesses si vous préférez les actions réfléchies à l’impulsivit­é.

 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France