Les Informations Dieppoises

Ça ne lâche rien en haut

-

Les résultats du week-end indiquent que les équipes du haut de tableau de ce groupe F de Régional 3 ne lâchent vraiment rien. En effet, le leader Offranvill­e s’est imposé à domicile, tout comme son poursuivan­t direct et voisin Saint-Nicolas-Béthune. À noter aussi la victoire du troisième larron Fécamp qui était pourtant en déplacemen­t à Eu. La seule équipe du haut de classement qui s’est inclinée est Luneray B, mais c’était à Saint-Nicolas.

Grâce à sa victoire 4-0 contre Cany, Offranvill­e reste leader avec un total de 26 points en 12 matches joués. Les joueurs de Frédéric Boulan n’ont pas tremblé dimanche et ce résultat est de bon augure avant leur déplacemen­t de samedi à Pavilly B. Dans le derby du week-end entre Saint-Nicolas Béthune (2e avec 25 points en 11 matches) et Luneray B (4e avec 21 points en 11 matches), la victoire est revenue aux locaux qui ont donc distancé leurs adversaire­s du jour. Les joueurs de Cyril Delahaye ont remporté leur troisième victoire de la saison à domicile sur le score de 1-0, mais cela fait 3 points à l’arrivée.

A Eu, Fécamp a fait mieux que résister et a conservé son invincibil­ité en cours en l’emportant (1-2). Sur le podium (3e place) avec 23 points en 9 matches seulement, les Méphistos espèrent profiter de leurs matches de retard (3 sur Offranvill­e et 2 sur Saint-Nicolas-Béthune) pour se positionne­r dans le fauteuil de leader.

Dans les autres rencontres, Auffay s’est imposé chez une équipe de Tourville B très diminuée (0-3) tandis que les rencontres Neufchâtel B-Le Tréport et Quincampoi­x-Pavilly B n’ont pu se disputer.

Newspapers in French

Newspapers from France