Les Informations Dieppoises

Mary Automobile­s s’installe à Dieppe avec les marques Opel, Hyundai, Suzuki et Isuzu

L’actualité automobile dieppoise commence sur les chapeaux de roues en 2024 avec la reprise des concession­s Opel, Hyundai, Suzuki et Isuzu par Mary Automobile­s, leader de la distributi­on automobile en Normandie et dans les Hauts-de-France.

-

« Dieppe est un fief de l’automobile français et nous sommes très heureux de nous y implanter » a déclaré François Mary, président du groupe Mary, lors de la reprise des concession­s. En intégrant les concession­s Opel, Hyundai, Suzuki et Isuzu, l’expert de l’automobile normand ajoute de nouvelles marques à son offre et s’installe sur un nouveau territoire où il a à coeur de proposer une « qualité de service Mary Automobile­s, c’est-à-dire d’excellence » explique Victor Mary, directeur marketing. Et plus encore, cela fait du pôle Mary Automobile­s Dieppe, le plus grand pôle de distributi­on automobile dieppois !

Originaire de Lisieux dans le Calvados, le groupe Mary est un acteur majeur de la mobilité. L’entreprise distribue dans ses 78 concession­s une quinzaine de marques automobile­s (Peugeot, Citroën, DS, Opel, Renault, Dacia, Hyundai, Skoda, MG, Volvo, Land Rover, Jaguar, Alpine, et désormais Suzuki et Isuzu). Elle distribue également de nombreuses marques de moto et possède trois magasins de cycle à Deauville, Saint-Quentin et Le Havre. Le groupe est également présent dans la distributi­on d’outillage profession­nel et de pièces de rechange ainsi que dans la location de véhicule utilitaire et de loisir.

Récemment, le groupe a inauguré le nouveau centre Alpine de Rouen, un clin d’oeil à Dieppe, ville d’origine de la marque.

Que les Dieppois se rassurent, le rachat des concession­s historique­s Opel, Hyundai, Suzuki et Isuzu de Dieppe n’implique pas de grand bouleverse­ment : « tous les clients de la concession bénéficien­t de la continuité de service, c’est essentiel » déclare Stéphane Vannier, chef des ventes présent depuis plus de 15 ans, qui continue de superviser l’activité. Mary Automobile­s déploiera ses standards et ses valeurs que sont la formation, la satisfacti­on et la performanc­e. On pourrait résumer la situation en disant “Nouveau nom, nouveau logo, mêmes visages”.

En s’implantant dans la région, Mary Automobile­s souhaite s’impliquer durablemen­t dans la vie des Dieppois

en s’engageant auprès d’associatio­ns et d’événements locaux.

Enfin, on peut dire que les bonnes affaires commencent déjà, car en ce moment, le groupe propose déjà 40% de remise sur les pneus Goodyear et, dès le 9 février, une opération « carte carburant offerte jusqu’à 500 € » pour l’achat d’un véhicule d’occasion.

Zone industriel­le Verte,

Rue Louis-Delaporte, 76370 ROUXMESNIL-BOUTEILLES Tél. 02 32 14 60 00

 ?? ??
 ?? ??
 ?? ?? Stephane Vannier, chef des ventes.
Stephane Vannier, chef des ventes.

Newspapers in French

Newspapers from France