Le Pays d'Auge (Édition Littoral)

Mézidon et Dives au coeur d’une incroyable bataille

- • Patrick OGER

La réserve du SU DivesCabou­rg et surtout Mézidon peuvent espérer une fin de championna­t heureuse dans le groupe B. Dans le groupe C, le CA Lisieux jouera pour l’honneur.

En R2, montent les premiers des quatre poules, mais aussi les deux meilleurs 2e des quatre poules départagés via un mini championna­t qui ne tient compte que des résultats avec les cinq premiers. A ce petit jeu, dans le groupe B de R2, la réserve du SU Dives-Cabourg et surtout Mézidon sont en mesure d’accrocher la montée. Toutes les rencontres se dérouleron­t dimanche à 15 heures.

Mézidon et Dives peuvent y croire

Dans le groupe B, Hérouville mène le bal avec 44 points. Maintenant, trois autres équipes peuvent donc espérer accrocher la 1ere ou la 2e place : Mézidon (2e avec 42 points), Douvres (3e avec 41 points) et la réserve du DU Dives-Cabourg avec 40 points.

Dans ce championna­t, Hérouville a la main. En clair, si Hérouville gagne son dernier match, il sera champion. Maintenant, les Hérouvilla­is ont un périlleux déplacemen­t à Douvres qui sera champion s’il gagne et que Mézidon perd ou fait match nul. Cette dernière journée et ce calendrier pourraient aussi servir Mézidon car si Hérouville perd à Douvres et que les Mézidonnai­s font le plein de points à Alençon, ils seront champions. Le SU Dives-Cabourg, de son côté, accueiller­a la Maladrerie avec, pour unique objectif objectif, d’accrocher la 2e place.

Lisieux en arbitre

Dans le groupe C, le CA Lisieux finira la saison avec la réception de Tourville. Les Lexoviens, 3e, ne peuvent plus décrocher, ne serait ce que la 2e place malgré la confrontat­ion entre les Municipaux et Bolbec. Les hommes d’Antoine Husson devront, du coup, se contenter de faire partie des arbitres de la lutte pour le maintien.

Newspapers in French

Newspapers from France