Le Pays d'Auge (Édition Littoral)

Boris Quettier dit « stop » à l’AS Villers-Houlgate

-

Coup de tonnerre à Villers-Houlgate où Boris Quettier n’est plus l’entraîneur de l’équipe réserve.

Arrivé sur le banc de la réserve de l’AS Villers-Houlgate pour diriger l’équipe en deuxième division au cours de la saison 2019-2020, Boris Quettier a décidé de mettre fin à l’aventure après avoir été mis à l’écart ce samedi après-midi de l’équipe B pour le match à Thaon. Plus de trois ans à la tête de l’équipe avec à la clé deux titres de champion en D2 puis l’année suivante en D1. La saison passée en régionale 3, l’équipe a fini à une belle quatrième place et cette saison, l’équipe réserve de l’AS Villers-Houlgate anime le top 5 du classement et est encore en lice pour jouer les premiers rôles.

Une première expérience d’entraîneur qui a donc pris fin ce week-end « Le club a décidé de me mettre à l’écart pour ce match à Thaon, chez moi... » lâchait Boris Quettier avant de poursuivre « J’ai répondu aussitôt en disant que j’arrêtais même complèteme­nt dès ce week-end, c’est sans doute comme cela que cela se serait fini. Je pars en bon terme avec le président, je souhaite au club de réussir. Je ne veux pas faire d’histoire, il y avait des soucis en interne... Avec le coach de la première, l’entente n’était pas si cordiale. S’il y avait un peu de mieux, il n’y avait rien de vraiment solide. Maintenant, ce qui m’embête le plus c’est vis à vis de mes joueurs... Je mets beaucoup en avant le côté humain, pour moi c’est important.

Photo d’archives. J’ai dû leur expliquer en premier par sms puis leur parler avant le match. Tout le monde ne comprend pas mais c’est ainsi... Je vais désormais en profiter pour faire une pause, c’est une passion prenante et cela va me faire du bien de couper et de me retrouver en famille ».

Newspapers in French

Newspapers from France