Le Pays d'Auge (Édition Littoral)

A domicile, Dives, Deauville, Lisieux, Honfleur et Beuzeville ont besoin de points

-

En excellence, Dives tentera de prendre une option sur le maintien. Egalement à domicile, en honneur, Deauville, Lisieux, Honfleur et Beuzeville essaieront aussi de bien faire.

En excellence, l’UL Dives a laissé une belle opportunit­é de prendre une sérieuse option sur le maintien le week-end dernier à Oissel. Une opportunit­é qu’il ne faudra pas, de nouveau, laisser passer dimanche à 14 heures face à Sotteville. Contre une autre équipe candidate au maintien, les Divais se doivent même de faire le plein de points.

Les matches : Samedi : Montivilli­ers - Gonfrevill­e (20 h 30); Val de Reuil-Oissel (19 h);

Saint-Sébastien-Doudeville (21 h); Stade Valériquai­s - Bray (20 h 30); Dives-Sotteville (dim 14 h); Bihorel - Dieppe (dim. 16 h).

Deauville rêve du podium

En honneur, dans le groupe B, l’AG Deauville, après la victoire dans le derby à Mézidon, tentera d’enchaîner avec la réception de Verson. Dans un match de haut de tableau, les Deauvillai­s, en cas de victoire, peuvent s’installer sur le podium, De son côté, Mézidon ira à Saint-Hilaire. Face à une équipe en difficulté, les Mézidonnai­s auront l’opportunit­é de se mettre quasiment définitive­ment à l’abri d’une éventuelle fin de saison difficile.

Les matches : Samedi : FlersVire (21 h); Deauville-Verson (21 h 15); Argentan - Putanges (20 h 30); Haylande - Alençon (19 h 30); Avranches - Caen Venoix (19 h 30); Dimanche : Saint-Hilaire-Mézidon (16 h).

Dans le groupe C, le CA Lisieux vogue en zone agîtée... et les Lexoviens ne devraient pas avoir la tâche facile samedi avec la réception de la réserve du Roumois. Contre une équipe qui peut encore espérer une fin de saison heureuse, les Lexoviens devront réaliser une performanc­e dans un championna­t très serré.

Les matches : Samedi : CA Lisieux-Roumois (20 h 45); Césaire Levillain - Carsix (21 h 15); Le Buquet - Quevilly (21 h 15); Dimanche : Deville-Yvetot (16 h); Vernon-Gaillon (14 h); Rouen Sotteville (14 h).

Dans le groupe D, le CS Honfleur, qui lutte pour le maintien, accueiller­a Eu. Face à l’un des ténors de la poule, les Honfleurai­s devront afficher leur plus beau visage pour espérer se donner un peu d’air dans la course au maintien.

Un peu plus haut dans le classement, l’entente Pont-Audemer/Beuzeville a un petit joker d’avance dans la course au maintien. Face à Goderville, le leader, la tâche promet d’être difficile.

Les matches : Samedi : Honfleur - Eu (20 h 30); Fécamp-Malaunay (20 h 15); Pont-Audemer-Beuzeville - Goderville (21 h); Bihorel - Fleury (21 h 15); Dimanche : Lillebonne-Blangy (14 h); Montivilli­ers - Bolbec (16 h).

Newspapers in French

Newspapers from France