L'Orne Hebdo

Du week-end

- Régional 2. La Selle-la-Forge - US Alençon B, dimanche 18 février à 14 h 30. Vainqueurs d’une courte tête à

FOOTBALL

National 3. Deuxième victoire de rang pour les joueurs de l’US Alençon. Après avoir très bien négocié le derby face à Flers (5-2), les équipiers d’Hakim El Hamdaoui recevront la formation de Dieppe.

L’équipe seinomarin­e ne réussit pas du tout aux locaux (aucune victoire en douze confrontat­ions). Avec deux trajectoir­es diamétrale­ment opposées, l’occasion est belle pour les Verts de briser le signe indien.

US Alençon - Dieppe, samedi 17 février à 18 h, stade Jacques-Fould.

Après sa victoire sur la pelouse de Falaise (2-1), les réserviste­s alençonnai­s joueront encore une rencontre importante pour leur avenir à ce niveau.

Dans le Bocage, à La Selle-laForge, seule la victoire comptera dans ce duel face à un concurrent direct.

Régional 3. Si l’état de la pelouse le permet, les Écouviens, huitièmes au classement, joueront de nouveau une rencontre importante dans l’optique du maintien face à l’US Mortagne, onzième et avant-dernier du groupe. Aux Rouges de surfer sur leur bonne dynamique en empochant un troisième succès de rang.

ES Écouves - US Mortagne, dimanche 18 février à 14 h 30, stade de Radon.

Régional 1F. Il aurait fallu une équipe verte au summum de sa forme et de ses possibilit­és pour l’emporter à Rouen. Las, la défaite est logique malgré les efforts fournis et les valeurs affichées (3-1). En recevant Cherbourg qui les devance uniquement à la différence de buts, les Vertes, en cas de succès, ont l’opportunit­é de grappiller une place. Pourquoi s’en priver ?

US Alençon - Cherbourg, dimanche 18 février à

14 h 30, stade JacquesFou­ld.

BASKET-BALL

Coupe de France. Après avoir su déjouer le traquenard nordiste à Escaudain (59-70), les joueuses de la cité des Ducs se déplaceron­t dans une autre cité des Ducs, à Nantes.

Un match de Coupe de France d’une importance non pas capitale, mais importante pour les play-offs. «Ce match pourrait résoudre de nombreuses choses en termes d’objectifs. Cela donnerait un point bonus en championna­t. Le prendre ouvrirait d’autres perspectiv­es. » Tout est dit.

Nantes-Rezé - USBD Alençon, samedi 17 février à 20 h.

Prénationa­le masculine.

Newspapers in French

Newspapers from France