L'Éclaireur (Vimeu Trois villes soeurs Vallee de la Bresle)

Le Murmure du Son déjà complet, six mois avant l’événement

- • Jérôme Buresi ■ Renseignem­ents sur www.murmuredus­on.org

Les places se sont arrachées comme des petits pains. Six mois avant le festival le Murmure du Son, les organisate­urs annoncent que la manifestat­ion est déjà complète.

Le Murmure du Son avait mis en vente un système de pass valable pour les deux jours du festival prévu à Eu les 12 et 13 juillet 2024... Un mois après l’ouverture de la billetteri­e, ils sont déjà épuisés. « C’est la première fois que cela arrive aussi tôt. C’est une grande satisfacti­on pour nous », souligne Antoine Paris, président de l’associatio­n organisatr­ice. « En 2023, nous étions complets une semaine avant le festival et il y avait une longue liste d’attente. Les gens ont donc souhaité réserver plus en avance ».

Dimanche 31 décembre 2023, l’associatio­n annonce que la journée du vendredi est complète, puis le lendemain lundi 1er janvier 2024, elle annonce qu’il ne reste plus de billets pour le samedi. Cela représente 3 500 entrées payantes par jour.

L’entrée est gratuite pour les moins de 15 ans. On pourrait se demander si l’associatio­n ne souhaite pas modifier la capacité l’année prochaine, mais ce n’est pas envisagé. « Il n’est pas question pour nous de changer le site du festival », précise Antoine Paris.

Le programme

Pour les heureux détenteurs d’un billet, le festival a par ailleurs annoncé le programme jour par jour. Les horaires doivent encore être précisés.

Le vendredi 12 juillet : Elmer Food Beat, Olivia Ruiz, Ko Ko Mo, les Fatals Picards, The Celtic Social Club, Pierpoljak, Neg’Marrons,

Asian Dub Foundation.

Le samedi 13 juillet : Fatoumata Diawara, Matmathah, Royal Republic, F.F.F., Blankass, Sergent Garcia, Orange Blossom, Magenta.

Lors de l’assemblée générale de l’UNSS (Union Nationale des Sports Scolaires) du lycée Anguier de Eu, qui a eu lieu le mardi 19 décembre, les élèves ont eu l’occasion de découvrir le nouveau logo de l’associatio­n.

Celui-ci a été créé et présenté par l’élève de terminal, Lucas Leroux. Son logo a largement été plébiscité par l’ensemble des élèves, personnels et enseignant­s de l’établissem­ent.

Il apparaîtra notamment sur les tee-shirts et documents officiels de l’Associatio­n Sportive du lycée.

Newspapers in French

Newspapers from France